LeBron James n’a pas commis une faute sur Paul George sur le dernier tir, selon Last 2 Minute Report

136AYH)IG$}E6L6ZID1W`PK.png
Los Angeles Clippers fans pensé Los Angeles Lakers superstar petit attaquant LeBron James encrassé Paul George sur sa dernière tentative de tir jeudi, mais la NBA Last Two Minute Report dit le contraire.

Par la NBA, James a reposé son avant-bras sur le front de George et rapidement enlevé comme George a commencé son mouvement de tir vers le haut:

https://www.youtube.com/watch?v=R0di-V9EUFc

Derrière le layup de retour de James, les Lakers ont battu les Clippers par un score final de 103-101 à Orlando, en Floride. Les Lakers ont maintenant une avance de 6,5 matchs sur les Clippers au classement de la Conférence Ouest. Ils ont à peu près enveloppé la tête de série n ° 1 dans l’Ouest.

Les Lakers et les Clippers ont tous deux joué bâclé jeudi, ce qui était à prévoir puisque la NBA était en pause pendant près de quatre mois en raison de COVID-19. Lakers star big man Anthony Davis led all scorers with 34 points, while James verse in 16 points, 11 rebounds and seven assists.

Lebron James Maillot,Les Clippers jouaient sans Lou Williams et Montrezl Harrell. Le fait qu’ils n’ont perdu que par deux points parle de la façon mortelle de cette équipe Clippers peut être dans les séries éliminatoires une fois Williams et Harrell jouent.

La plupart des experts de la NBA croient que les deux équipes de Los Angeles se rencontreront en finale de la Conférence Ouest 2020. Une série de sept matchs mettant en vedette James, Davis, Kawhi Leonard et George serait à voir à la télévision.

この記事へのコメント